Turtle Bay : Un restaurant Jamaïcain à Londres en plein cœur de Brixton

Turtle Bay : Un restaurant Jamaïcain à Londres en plein cœur de Brixton

16 janvier 2019 0 Par trip2fraiizy

Envie de manger un Jerk chicken , des festivals, un beef patty ou quel qu’autres plats jamaïcains lors d’une visite à Londres, j’ai la petite adresse qui te garantie un dépaysement tant sur le point visuel que gustatif.

Allez embarques avec moi direction Turtle Bay.

Un restaurant tout à fait atypique, à la décoration très colorée et l’ambiance festive comme on retrouve dans les îles,  en prime de célèbres artistes caribéens t’accompagnent musicalement tout au long de ton voyage culinaire.

On y retrouve une carte très variée, avec mille et un plat tous totalement délicieux. Attention il est bien connu que la cuisine Jamaïcaine est très « spicy », mais les délicieux cocktails des charmants barmen t’aideront à faire redescendre le feu qui prend vie dans ta bouche. Les plats sont bien servis, tu ressortiras avec l’estomac bien rempli.

Allez comme je suis super sympa, je te glisse des photos des plats que tu peux retrouver sur place, de quoi te donner l’eau à la bouche.

En photo, un crumbed chicken burger accompagné de frites et coleslaw, une assiette avec deux doubles (spécialité de Trinidad) , un Brown chicken stew accompagné de riz et pois et deux festivals, des morceaux de viandes marinés dans du jerk avec de la salade.

Côté prix pas de panique, c’est abordable tu ne vas pas mettre le feu à ton compte en banque.  

Envie de voyager encore plus le vendredi et le samedi soir, le restaurant s’ambiance, place à des musiciens et que la fête commence.

Pour finir je ne retiens que du positif de cette expérience culinaire. Hâte d’avoir vos avis sur cette nouvelle découverte.

A très bientôt mes petits aventuriers. Xoxo Mlle Fraiizy