The Rhum Kitchen : La Jamaïque débarque à Carnaby

The Rhum Kitchen : La Jamaïque débarque à Carnaby

16 janvier 2019 0 Par trip2fraiizy

Me voici de retour pour une nouvelle découverte culinaire. Et oui pour les aventuriers qui ont l’habitude de me suivre vous savez que tout est propice à une super découverte sur ce blog. 

Aujourd’hui on retourne à Londres découvrir un autre restaurant coup de cœur. Encore la Jamaïque, je ne m’en lasserai jamais. 

Je vous présente « The Rhum Kitchen », un restaurant jamaïcain au cœur de Carnaby un quartier dynamique de Londres.

Accueillie par de la bonne musique, on découvre un endroit à la décoration tout à fait atypique, l’équipe est très sympa et met directement le client à l’aise. Une fois attablée c’est l’heure de choisir ce que l’on veut déguster, j’ai opté pour un Fish burger avec des frites de patate douce et mon ami un Jerk Chicken accompagné de coleslaw et rice and red beans (riz et haricots rouges). On accompagne le tout de sublime cocktail, je dois avouer que je ne me rappelle pas du nom de ceux qu’on a prit mais leur gout était sublime. Je dois avouer qu’après avoir englouti mon burger et bu ce délicieux cocktail j’avais l’estomac bien rempli, pas de place pour un désert.


Concernant le prix, étant dans le centre de Londres le prix était correct surtout avec de telles prestations. Comptez 25.95£ pour les deux plats soit environ 34€, n’ayant pas souvenir du nom des cocktails je ne peux pas vérifier le prix de ceux ci. Au final comptez environ 45€  pour deux personnes.

Ce restaurant étant devenu un de mes coups de coeur de Londres, j’y retourne dès que possible. Lors d’un passage express avec des amis nous y avons fait une halte. En image je vous partage notre sublime repas: le célèbre Jerk Chicken pour certains accompagné des frites de patates douces, bananes plantains et coleslaw, et pour moi un curry d’agneau avec du riz et pois. Encore une fois un régale. Comptez £13.95 pour le curry d’agneau, et £9.95 pour le Jerk Bowl, £4.95 pour les frites de patates douces et £3.95 pour les bananes plantains.

A savoir : le restaurant propose une très belle carte, de nombreux cocktails. Celui ci est situé dans un quartier très vivant de Londres Carnaby . Il est cependant possible de s’y rendre dans d’autres coins, la chaine compte trois restaurants.  L’ambiance est assurée par un Dj, qui vous fait bouger sur des rythmes endiablés de quoi assurer la digestion sans soucis.

Je retiens que du positif de cette expérience culinaire. Hâte d’avoir vos avis sur cette nouvelle découverte. 

A très bientôt mes petits aventuriers. Xoxo Mlle Fraiizy