The Breakfast Club : Un petit déjeuner à Soho

The Breakfast Club : Un petit déjeuner à Soho

17 septembre 2018 2 Par trip2fraiizy

En voiture tout le monde nous partons pour une nouvelle destination culinaire,  l’inratable « English Breakfast ».

Et oui  il paraît impensable de séjourner à Londres sans se faire un super English Breakfast.

Pour ma part, c’est tout à fait impossible, étant adepte des petits déjeuners copieux pour tenir sans soucis jusqu’à environ 14h, cette étape est l’une de mes préférées durant mes séjours anglais.

 

Aujourd’hui je vous parle de celui du «  The Breakfast Club », une chaine de restaurant assez connue à Londres.

Nous avons opté pour celui de Soho, ce petit lieu à l’ambiance cocooning était l’idéal pour bien commencer la journée. Attention, le restaurant étant très petit et « so Famous», il est préférable d’arriver très tôt. Ne dit-on pas que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Et bah voilà l’expression est validée dans cette situation.

A la carte une multitude de possibilité pour votre breakfast, nous avons opté pour le classique breakfast avec des chocolats chauds et marshmallow ainsi qu’une assiette de pancakes accompagnée de fruits,  de crème chantilly vanille maison et de sirop d’érable.

Notre assiette était composée de beans (haricots blancs), de bacon, des saucisses, des tomates, du boudin, des pommes de terres sautées, des œufs brouillés et du pain.

Autant vous dire qu’après tout ceci notre estomac explosait. Nous nous sommes régalés.

Coté prix, comptez 37.80£ pour deux soit environ 42€. Un prix tout à fait correct pour de telles prestations. En détail : £10.95 pour le full Monty, £3.20 pour le Hot chocolate avec les marshmallows et £9.50 les pancakes & berries.

Devenu un véritable coup de coeur parmi mes Breakfast à Londres, lors d’un récent passage à Londres pour mon anniversaire avec mon acolyte nous y avons fait une sympathique halte. Voici donc en image notre délicieux breakfast, cette fois ci nous avons opté pour le Cabbies accompagné d’un bon thé Earl Grey pour moi et English breakfast pour mon acolyte, et de nos célèbres pancakes.

Comptez £7.50 pour le Cabbies, £2.20 pour chacun des thés et £9.50 les pancakes.

A savoir : la chaine de restaurant « The Breakfast Club » compte plusieurs restaurant répartis dans plusieurs coin de Londres, donc pas de panique si Soho n’est pas la porte à côté pour vous.

Pour finir je ne retiens que du positif de cette expérience culinaire. Hâte d’avoir vos avis sur cette nouvelle découverte.

A très bientôt mes petits aventuriers. Xoxo Mlle Fraiizy