Corfou, la petite Italie grecque

Corfou, la petite Italie grecque

23 juillet 2018 3 Par trip2fraiizy

Salut mes petits aventuriers, embarquons pour notre premier voyage ensemble.

Je vous présente Corfou, une petite Île Grecque située en mer Ionienne. J’y ai séjourné pendant une semaine avec une des mes acolytes de voyage.

Que dire de cette île? Simplement qu’il y fait bon vivre, les locaux sont accueillants, la nourriture est très bonne, et enfin il y a pas mal de spots a photographier.

Parlons photos, durant mon séjour j’ai pu immortaliser pas mal d’instants grâce à mon super appareil et ma Gopro. J’ai découvert des paysages à couper le souffle, qui me donnaient pas vraiment envie de retourner sur Paris.

  • Sur la photo c’est le Vlacherna Monastery, situé à quelques minutes en voiture de l’hôtel on nous sejournions.

Corfou_Voyage1.jpg

  • Qui dit île dit plage, et oui en tant qu’amoureuse de la mer il était inconcevable de ne pas y aller. Et pour ne pas faire les choses à moitié afin de visiter un ensemble de plages accessible uniquement par la mer avec mon acolyte nous avons loué un bateau. Youpi à nous la journée de dingue en mer.

Corfou_Voyage6.jpg

Corfou_Voyage7.jpg

  • Hormis la plage, les quelques spécialités culinaires de l’ile nous ont amené à découvrir des spots sympas, tel que D’Amour Beach Bar avec son célèbre coeur pour faire de super photos.

Corfou_Voyage4.jpg

  • Parmis les nombreuses interrogations que j’ai eu durant mon séjour, il y avait celle de ce fameux panneau de signalisation. Il était censé interdire le stationnement et l’arrêt mais a ma grande surprise il était pas du tout respecter. Il a permis pas mal d’anecdote avec mon acolyte. Il était donc obligatoire d’immortaliser le tout en faisant une photo devant.

Corfou_Voyage12.jpg

  • En résumé, mon séjour à Corfou une belle découverte. Un dépaysement total, tout ce dont j’avais besoin. Si jamais vous y faite un tour, question pratique la location d’une voiture vous sera vachement utile. La nourriture est abordable et très bonne, les gens sont sympathiques et vous aident quand vous en avez besoin.

Allez à bientôt pour de nouvelles aventures mes petits aventuriers.

Xoxo mlle Fraiizy